timpiroupidou Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à tous Je suis possesseur d'une geforce 6200 et je cherche un tutorial pour riva tuner me montrant comment utiliser le logiciel pour gonfler la 6200. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je vois pas pourquoi l'utilisation de rivaturner serais differente avec une 6200. come pour tout O/c tu monte un peu les frequenceq tu verifie la stabilité avec 3Dmark ou autre. puis tu reaugmentes...... quant ca deviens instable tu rabaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 généralement je conseil plus les coolbits...maintenant je penses que chacun a ses avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timpiroupidou Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est quoi les coolbits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est quoi un coolbits? un logiciel genre automatique genre ATITOOL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timpiroupidou Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 donc ya pas de différences entre rivatuner et coolbits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 timpiroupidou a une 6200 si mes souvenirs sont bons 6200=nvidia, les coolbits sont des options qui se rajoutent au propriétés d'affichage avancées des carte nvidia et qui permettent donc de regler les fréquences....trouvable >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timpiroupidou Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci gaellan, il n'y a pas besoin de tutorial pour les coolbits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 euh non...je ne suis vraiment pas doué en oc et je n'ai jamais eu besoin de tuto pour ce programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Par contre, si mes souvenirs sont bons, Rivatuner devrait permettre l'activation de pipelines cachés dans le GPU de la carte, puisqu'à l'époque on racontait que la 6200 étant une dérivée du 6600... Est-ce que je dis des bétises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 non tu ne te trompe les 6600 et les 6200 sont le GPU "NV43" timpiroupidou si tu as une bonne 6200 tu devrais pouvoir Activer les pipelines bloqué et en faire une 6600 (réve pas trop quand méme c'est assez rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timpiroupidou Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 comment faire pour activer les pipelines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.