Aller au contenu

[RESOLU]probleme avec ma RAM

typhoon006

Messages recommandés

salut tout le monde

Ma config:

AMD 64 3000+ 754

gigabyte GA-K8NS

DD maxtor 160Go

1 Go de ram PC 3200

ALIM antec true power 350W

ATI radeon 9600Pro 256Mo

voila je vien d'installe rune nouvelle barette de Corsair value 512Mo en plus de mon ancienne Noname 512

donc avant je tourné a 2600 Mhz avec ma Noname désynchro a 166Mhz et des timings de 2.5-2-3-4 :transpi:

Or je vien d'installer ma Barette corsair et là en fait lorsque j'overclock a partir de windows j'ai pas de probléme je désynchro a 166Mhz je monte mon proco a 2600Mhz tout va bien

mais lorsque je veux appliquer ces parametre dans le bios et que je redémarre sur le bureau j'ai droit a un beau freez

je no comprend pas j'ai meme remis des timings pourri genre 2.5-4-4-8 et rien n'y fait sa freeze toujours

donc si quelqu'un a une idée je voudrais de l'aide pour régler le probléme

merci d'avance

salut tout le monde

Ma config:

AMD 64 3000+ 754

gigabyte GA-K8NS

DD maxtor 160Go

1 Go de ram PC 3200

ALIM antec true power 350W

ATI radeon 9600Pro 256Mo

voila je vien d'installe rune nouvelle barette de Corsair value 512Mo en plus de mon ancienne Noname 512

donc avant je tourné a 2600 Mhz avec ma Noname désynchro a 166Mhz et des timings de 2.5-2-3-4 :D

Or je vien d'installer ma Barette corsair et là en fait lorsque j'overclock a partir de windows j'ai pas de probléme je désynchro a 166Mhz je  monte mon proco a 2600Mhz tout va bien

mais lorsque je veux appliquer ces parametre dans le bios et  que je redémarre sur le bureau j'ai droit a un beau freez 

je no comprend pas j'ai meme remis des timings pourri genre 2.5-4-4-8 et rien n'y fait sa freeze toujours

donc si quelqu'un a une idée je voudrais de l'aide pour régler le probléme

merci d'avance

Monter la tension ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...