KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut Je souhaite récupérer ma sapphire 9800 pro et mon raptor 36.4 go et placer le tout dans ce barebone : http://www.soltek.de/soltek/product/qbic.p...&pro=QbicII.jpg Cela est il possbible ? Est ce une bonne machine..... J'en ai marre de ma Antec 1000AMG hyper intransportable Par contre je vais devoir troquer mon Athlon 2500+ contre un sempron 3300+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et pourquoi pas un AMD 64, un 3400 mobile qui chauffe moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 parce que au départ je devais que changer ma tour mais comme je n'ai pas trouvé de barebone socket A qui supportait le SATA je me suis dirigé vers un S754 avec SATA et donc un sempron à 120 € qq chose comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pourquoi est ce d'ailleurs si difficile de trouver un Athlon64 en S754 alors que les semprons 32 et 64 bits sont faciles à trouver et démocratique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.