Aller au contenu

Probleme avec AOL

Featured Replies

Posté(e)

Voila, j'ai l'adsl avec AOL, modem speedtouch. J'ai changé mon ordi pour ce problème mais il est toujours la, je deviens fou.

Pour me connecter, il faut que je téléphone!!!! Quand je téléphone, j'entends le meme bruit que pour la connexion avec un 56k(sic!!) en beaucoup - fort et mon modem se synchronise et je peux me connecter.

Sinon mon modem reste désynchronisé. Le prire c'est que je dois rester en ligne pour avoir internet sinon ca coupe et même en restant en ligne depuis un certain temps, je suis déconecté toutes les 10 minutes.

J'ai testé en changeant de modem, en changeant les filtres. J'ai démonté ma prise téléphonique, elle a l'air ok.

AIDEZ MOI SVP

Posté(e)

-les filtres ça ce met sur toutes les prises telephones de la maison

-faut eviter les ralonges pourries

-faut virer les condos, (petits carrés noirs), à l'interieur des prises branchés entre les bornes 1 et 3

:chinois:

Posté(e)

purée des anciens souvenir d'aol sont revenus LE CAUCHEMAR !!! ^^ la seule soluce que jai trouvé cest de changer de fournisseur ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.