Aller au contenu

p4p800e deluxe


Messages recommandés

bon voila j'ai checker les deux cartes sur le site asus et j'ai deduit les differences suivantes:

la P4P800-E deluxe est plus evoluée que la P4P800 deluxe

P4P800-E deluxe :

-S/PDIF-out on Back I/O Port :qui est une sortie et entrée audio numerique

-carte son 8 canaux

-RAID pour disque dur IDE et Serial-ATA

P4P800 deluxe:

-pas de S/Pdif

-carte son 6 canaux

-RAId IDE seulement pas de RAid Serial-ATA

ps: le RAID sert a augmenter la vitesse quand tu as deux disque dur

au fait moi j'ai une P4P800-E deluxe couplé a un P4 3ghz 1mo de cache et le blem c'est que l'horloge windows ne marche pas correctement des que tu eteint le pc elle ne marche plus malgré que la pile est flambante neuve, un pote aussi a eu le meme probleme avec la meme config que la mienne.

je pense que ce probleme vient d'un conflit entre P4 1mo de cache et la p4p800-e deluxe, je pense que les p4 512ko de cache n'ont pas ce probleme mais ce n'est qu'une supposition

cependant mon pote m'as dis que pour regler le blem de l'horloge faut faire un clear CMOS mais j'ai pas encore essayer cela

bon allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai checker les deux cartes sur le site asus et j'ai deduit les differences suivantes:

la P4P800-E deluxe est plus evoluée  que la P4P800 deluxe

P4P800-E deluxe :

-S/PDIF-out on Back I/O Port :qui est une sortie et entrée audio numerique

-carte son 8 canaux

-RAID pour disque dur IDE et Serial-ATA

P4P800 deluxe:

-pas de S/Pdif

-carte son 6 canaux

-RAId IDE seulement pas de RAid Serial-ATA

ps: le RAID sert a augmenter la vitesse quand tu as deux disque dur

au fait moi j'ai une P4P800-E deluxe couplé a un P4 3ghz  1mo de cache et le blem c'est que l'horloge windows ne marche pas correctement des que tu eteint le pc elle ne marche plus malgré que la pile est flambante neuve, un pote aussi a eu le meme probleme avec la meme config que la mienne.

je pense que ce probleme vient d'un conflit entre P4 1mo de cache et la p4p800-e deluxe, je pense que les p4 512ko de cache n'ont pas ce probleme mais ce n'est qu'une supposition

cependant mon pote m'as dis que pour regler le blem de l'horloge faut faire un clear CMOS mais j'ai pas encore essayer cela

bon allez ciao

Si je ne me trompe il y a un slot ide en plus sur la p4p800 deluxe comparer a la p4p800e deluxe :ouioui: la diference est aussi sur le fait que les p4p800 utilise lan gygabyt et la p4p800e les marvels en carte reseaux integré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...