Aller au contenu

DD externes pour pc portable


Messages recommandés

Bonjour je souhaite acheter un disque dur externe pour le connecter a mon pc portable ainsi qu'a mon pc de bureau, seulement j'hesite a prendre un disque dur avec l'alimentation via le port USB. En effet 80 Go me conviendrait emplement donc mon probleme ne vient pas de la taille de celui-ci seulement je ne sais pas si pour un PC portable ça ne me boufferait pas toute la battrie et je me demande si il n'y aurait pas des baisses de tensions qui fairait chuter la vitesse de transfert par la meme occasion... Je voudrai aussi savoir si la vitesse de transfert est quand meme satifaisante. Pour les baisse de tensions a la limite j'ai vu un DD 2,5" avec battrie mais il est un peu plus chere et je n'ai vu cela que chez carrefour et la marque c'est storex donc est ce que ca vaut le coup; il coute 160 euros pour 80Go a 4200tour minute sachant que le meme sans la battrie est a 130euros.

Un disque dur externe 3"5 avec alimentation ne serait pas tres pratique je pense pour un ordinateur portable...

Merci d'avance pour vos conseille en esperant avoir une reponse.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acord merci beaucoup je pense que je vais me rabatre sur un disque dur externe alimenter sur secteur, je vais optder pour la rapiditer... en plus mon pc portable est assser ancien meme avec deux battrie jpense que ca serai vite utiliser...

Mais je voudrai juste savoir ce que vous pensez de ce disque avec une battrie intégrée:

http://www.carrefourmultimedia.fr/Data/FR/...id=1&Smenu_id=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...