proslim Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait pour brancher sa 7800 gtx avec l'alim, plus précisement si il a branché sur une ou deux molex. Merci pour vos réponses et conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolinary Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Slt, et bienvenue a toi sur le forum Pour commencé avant de te repondre, tu aurais du poster dans la bonne section ton topix section "Carte graphique/video" :8 Voici un liens pour cette carte 7800gtx là voici le topic si tu regarde bien les photos, tu te rendras compte qu il y a une petite prise au cul de la CG, generalement noir de 4 broches... c est ici que tu dois brancher le cordon adequate de ton alimentation qui devrais etre pourvu de celui si si elle date pas de 14/18 :8 une fois accomplis le branchement ça devrais marcher si tu l as bien emboité sur le porte pci-E ... voila bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Salut, je crois qu'il existe des adaptateurs molex 4 points -> prise PCIE. EDIT: 2 molex standards se rejoigne vers 1 prise PCIE (6 pins). Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 salut, dsl de m'etre trompé de section, moi j'ai derriere la cg la possibilité de la branché vers l'alim par l'intermediaire de deux molex je voulais savoir si je devais brancher ces deux molex. Merci PS: en faite j'ai reçu le pc tout monté et le mec qui a assuré le montage n'avait monté que sur une seule molex donc je voulais avoir votre avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 eh bien si le montage a été fait par un technicien aucune raison de s'inquieter, l'idéal serrait que tu puisses faire une photo afin qui nous puissions regarder P.S : je déplace dans Cartes Graphiques/Vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Voiçi les photos demandé : voiçi avec le zoom sur l'arriere de la carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Tu peux voir sur la photo, l'adapteur dont je te parlais. Il est donc présent, donc la carte est alimentée. EDIT: mais il faut que les 2 prises molex soit branchées, car si il n'y avait besoin que d'une seule, pourquoi en avoir mis 2??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours0057 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 C'est pas un peu bizarre la position de la carte mere J'ai l'impression que tout est a l'envers dans son pc Je me fais peut etre des idées C'est quoi comme boitier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 oui oui elle est monté à l'envers lol et l'alim est en bas c'est un lian li V1100 lol merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Son boitier c'est Lian-li V1000. EDIT: grilled. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Son boitier c'est Lian-li V1000.EDIT: grilled. transpi.gif Non lol c'est le V1100 je peux t'envoyer une tof du carton si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Oué mais j'y étais presque. Au fait, tu pourrais essyer de réduire la taille de tes photos, 800*600 semble pas mal comme résolution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Y'a besoin de 2 molex car une seule est trop juste pour fournir le courant dont la carte a besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Bad toi tu est bien renseigné à ce niveau là puisque tu as 2 cartes similaires à la sienne. lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proslim Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Photo modifié et merci encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.