DarkLord0110 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Au démarrage de l'ordi mon écran affiche des petits traits bleus et ma carte graphique ne supporte pas les pilotes ATI. Dans les "propriétés" de ma carte graphique, dans "liste de périphériques en conflit" voila ce que j'ai: Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par : nForce4 PCI-Express Root Port Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par : nForce4 PCI-Express Root Port Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par : nForce4 PCI-Express Root Port Aider moi à résoudre ce problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut ! Quelles sont les références de ta carte mère et de ta carte graphique ? (marque et modèle) As-tu installé les pilotes de ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLord0110 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 cm: DFI LanParty nf4-Ultra cg: sapphire radeon x800xl oui, j'ai installé les pilotes les plus récent sur ma cm, mé je ne pe pas installer les pilotes ATI de ma cg car lorsque je redémarre pour confirmer l'installation j'ai un écran noir. En espérant que çà pourra t'aider à résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.