ferfranc Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 salut Suite a virus la semaine derniere je viens de reformater mes DD avec le soft Aida voila se que donne ma configuration AMD Athlon PECM 900 MHZ CARTE Mére Msi K7t power pro Chipset Via VT 8363 Apollo Kt 133 Memoire 256 Mo Carte Audio Via AC'97 Carte Graphique 3D Hercule 4500 Tv Out DD 20Go Wind Xp voila je pense que je n'ai rien oublié Mon probléme 2 Points ? jaune a Controleur Multimédia et Controleur Vidéo Multimédia Je ne sais plus que mettre comme pilote Je viens de chercher sur ce forum en faisant RECHERCHE mais si quelque peux me conseiller sur le pilote 4in1 et ce que je dois copier comme pilote pour resoudre ce probleme de multimédia et de vidéo je suis alle voir les drivers de ce forum pour telecharger et changer les pilotes de ma carte 3D hercules mais c'est toujours pareils Je viens d'intaller installes le service pack "hyperion" et drivers audio . Mais kifkif c'est pareil de plus ma connexion adsl 1024 download a 6.5 une horreur si vous pouvez me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 a priori tu n'as pas installé les bons pilotes de la carte video. regarde ce qui est installé en carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 d'autre part j'ai eu des problèmes avec le dernier driver VIA hyperion et une carte mere avec athlon, j'ai installé un pilote plus ancien qui ne se nomme pas hyperion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 a priori tu n'as pas installé les bons pilotes de la carte video. regarde ce qui est installé en carte graphique. voui ,il semble qu'il te reclame les pilotes pour un cg integrée et une carte son integrée. pour la cg balance lui le cd hercules (quitte a mettre a jour ensuite) pour le son (Carte Audio Via AC'97) tu devrai trouver ça sur le cd de ta carte mere. ps: commence par le son , tu sera peut etre agreablement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.