gilou34 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut à tous ! Voilà mon problème : je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte mère pour régler un bug de son dans un jeu. Je suis équipé d'une Asus K8NE Deluxe NForce 3 250 avec chip audio embarqué. Seulement, je sais pas comment faire ; classiquement, je sais qu'il faut désinstaller l'ancien pilote pour installer le nouveau (sais faire pour une CG), mais là Concrètement, est-ce qu'il faudra que je reconfigure tout le bios après ???? est-ce qu'il me faudra réinstaller WinXP ??? Pouvez-vous me donner la démarche détaillée SVP (j'ai fait une recherche dans le forum, mais ai pas trouvé) car je ne suis que le brutal utilisateur de la bête Merci d'avance de votre aide Gilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 installes ca Double clique > suivant >....> suivant bref rien de spécial a faire. Pas besoin de reconfigurer le bios, tu confond avec le flashage du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dans ton paneau de config (ajout/suppression de programes) desinstalle avant les anciens pilote, ça fait quand mêm plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.