Sylvaen Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour tout le monde ^^ Bon alors aujourd'hui j'ai recu les CD de restauration de HP pour mon portable. Bonne surprise ce n'est pas un jeu de Cd de restauration genre ceux de Packard Bell. Non la on a 6 Cds : - Un cd "Operating System", Windows XP version Hp quoi lol - Un cd "Drivers Recovery" - Un cd "Application Recovery" - Un cd "HP Image Zone", apparemment le logiciel de photo de HP - Un cd "Microsoft Windows XP Critical Security Updates" - et un cd de documentation Bref on est pas obligé de tout reinstaller d'un coup. Perso j'ai prit juste le cd de XP, j'ai partitionné mon disque dur comme avec n'importe quel Windows (et j'ai utilisé leurs Cds donc pas de problème de garantie a priori....). Et puis après j'ai ajouter les pilotes à la main, on les trouve sur le site de HP pour le touchpad, le wifi et le lecteur multicartes et j'ai prit les Omega pour la carte graphique mobility radeon 9200. Ce qui m'amene a ma question : depuis que j'ai mis ces pilotes j'ai des résolutions au dessus de mon 1280x800 de base. Ce qui peut etre bien, mais je risque pas de flinguer l'écran si je monte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le flinguer non, mais obtenir une instabillité c'est possible. Je te conseille de te référer aux descriptions technique de ta carte graphique et de ton écran. Si tu venais par malchance a monter trop haut dans la resolution et que windows ne la rétablis pas automatiquement tu n'auras qu'a booter en mode sans echec. Si tu ne sais pas comment faire demande moi ^^ @pluche Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Si tu mets une résolution trop importante, ton écran va juste affiché "résolution non supportée" si tout vas bien et revenir à la résolution précédente au bout de 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Tu peux mettre la résolution la plus haute si tu en as envie. La réaction va etre la suivante : tu ne verras qu'une partie de ton desktop, comme si tu ouvrais une image plus grande que ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai essayé effectivement ca m'affiche qu'une partie de l'écran lol. Merci en tout cas. Maintenant j'ai une autre question. Je peux avoir une extension de garantie de un an de plus pour 119 euros, de 2 ans de plus pour 199 euros via Carrefour (ou j'ai acheté le portable.) Ou alors il y a les extensions de garantie constructeur mais la j'y comprend rien de rien. Je suis tombée sur au moins 25 tarifs différents sur le site de HP et j'y comprends que dalle Donc si il y en a parmis vous qui peuvent m'éclairer ca serait bien. D'abord je prend un an de garantie en plus ou 2 ? Via Carrouf ou via HP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Personne pour ma question de garantie ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.