zedzedeur Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Slt tout le monde Voila je ne sai quel alimentation choirsir pour mon future pc... Il y aura un p4 640... Peu etre une ge force Gt 7800 de chez Asus Pci 16x Une carte mere asus (je ne sai pas la quel) de la ddr 2 un maxtor 200 Go 16 Mo sata et un boitier pour le tout donc voila car j ai fais des recherche mais je ne trouve pas mon bonheur car j ai vu k il vaut une fiche pci, sata etc etc donc voila mon budget s eleve a 100 euros max (je croi ke ca dois suffir) et j ai une autre p'tite question peu ton metre une fiche sata2 (carte mere) avec un disque dure sata1 (est ce que c 'eqt comme les port usb2 qui sont compatible usb1 ???) voila je croi que j ai fini mon roman merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut pourquoi pas comme alimentation "Hiper HPU-4R480 " environ 70 euro ou y a la hyper 580 modular mais la ca depasse ton buget 120 euro Pour les disque Sata , je me posais le meme question , mais le sata 2 est compatible sata1 (comme les port usb tu sera brider en sata1 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour ce budget the best c'est OCZ ModStream 450W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pour ce budget the best c'est OCZ ModStream 450W Silencieuse? (je ne sais pas, je demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ben suffit de chercher un peu, si tu trouve des mauvais commentaires sur cette alim tu m'appelle ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Si j'étais toi j'irai vais une blue Storm de Fortron. Silence powaaaa je l'entend pas. Tension parfaitement stable, beau look. Livré avec adaptateur 24/20 pins et tt les cables sont gainés. Qualité performances et prix powaaaa. Très content de mon produit @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lis sa sur la Modstream : http://www.materiel.net/details.php3?ref=O...&affcode=clubic Ainsi que les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J ai la ModStream 450W et elle rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.