Posté(e) le 24 août 200520 a Slt tout le monde Voila je ne sai quel alimentation choirsir pour mon future pc... Il y aura un p4 640... Peu etre une ge force Gt 7800 de chez Asus Pci 16x Une carte mere asus (je ne sai pas la quel) de la ddr 2 un maxtor 200 Go 16 Mo sata et un boitier pour le tout donc voila car j ai fais des recherche mais je ne trouve pas mon bonheur car j ai vu k il vaut une fiche pci, sata etc etc donc voila mon budget s eleve a 100 euros max (je croi ke ca dois suffir) et j ai une autre p'tite question peu ton metre une fiche sata2 (carte mere) avec un disque dure sata1 (est ce que c 'eqt comme les port usb2 qui sont compatible usb1 ???) voila je croi que j ai fini mon roman merci bien
Posté(e) le 24 août 200520 a Salut pourquoi pas comme alimentation "Hiper HPU-4R480 " environ 70 euro ou y a la hyper 580 modular mais la ca depasse ton buget 120 euro Pour les disque Sata , je me posais le meme question , mais le sata 2 est compatible sata1 (comme les port usb tu sera brider en sata1 ^^)
Posté(e) le 24 août 200520 a Pour ce budget the best c'est OCZ ModStream 450W Silencieuse? (je ne sais pas, je demande)
Posté(e) le 24 août 200520 a Ben suffit de chercher un peu, si tu trouve des mauvais commentaires sur cette alim tu m'appelle ok ?
Posté(e) le 24 août 200520 a Si j'étais toi j'irai vais une blue Storm de Fortron. Silence powaaaa je l'entend pas. Tension parfaitement stable, beau look. Livré avec adaptateur 24/20 pins et tt les cables sont gainés. Qualité performances et prix powaaaa. Très content de mon produit @ pluche
Posté(e) le 24 août 200520 a Lis sa sur la Modstream : http://www.materiel.net/details.php3?ref=O...&affcode=clubic Ainsi que les commentaires
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.