Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, je suis décider a investire dans le logiciel " Partition Magique " et je me suis apercu qu'il y a une version de Norton Symantec, puis une autre version de Power Quest. Quelqu'un pourait-il me dire qu'elle est la verssion la plus fonctionel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui c'est normal. Symantec à racheté Partition magic à Power Quest Donc faut prendre la dernière celle de symantec il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, merci OK, je vais me tourner ver Norton dans se cas, merci Ne sauriez vous pas ou je peut trouver la dernière version de Norton en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Utilise QT_Parted à la place Voir ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai partiton magic 8.0 et je viens de bousiller ma partiton windows, en la modifiant. Moi je dis ça, j'dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 XZombi >>>>> Vous parlez de sa ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32233.htm Qu'a-t-il de mieux se logiciel ? Il existe une version en francais ? maxsims1 >>>>> J'ai éjas ue se prblémen mais Windows et une partition active, pendant que partition magique modifi des partition il déplacer les fichiers sur le partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il est gratuit, libre, un tuto que j'ai fait pour le faire fonctionner, boot facilement sur un Boot CD avec d'autre outils, comme Rescue CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Faut déjà y aller maxsims1 pour mettre en l'air ta partition avec partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Super sa gratuit je vais le tester. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ail je ne le trouve pas avec google, vous avez pas un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Faut déjà y aller maxsims1 pour mettre en l'air ta partition avec partition magic Coment sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai juste "retailler" ma partiton en la diminuant, y'a eu une erreur et donc impossible de le lancer, et d'y accéder avec linux. Pourtant ava,t je l'ai fait 3-4 fois sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Patorus, peut-tu éviter de poster autant de fois à la suite. On apelle ça du multipost et c'est agacant Après avoir tapper "rescue cd" dans google, il me le donne en premier. T'as pas du chercher fort. System Rescue CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patorus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Désoler pour le triple postage, j'avais pas vu le bouton editer. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.