charles03 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Salut a tous !!! voila j'ai un blem,j'ai la livebox depuis hier et enfaite elle fait que de se déconnécter !!! defois elle se déconnecte tout les 5 mins et d'autres tout les 30 mins !!! enfaite quand sa se déconnecte soit la diode internet reste et la diode reseau local se barre ou soit tout les 2diodes disparaissent !! je comprend pas !!! merci a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
karalim Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 j'avais le meme probleme la solution est d'appeler wanadoo afin de changer ta livebox (je suis passé d'inventel a la sagem) depuis plus de probleme de deconexion intempestive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 @ karalim: Je pense que tu es passé de sagem à inventel plutôt... Sinon charles03: - Si tu es branché en USB, vire moi ça et mets toi en RJ45 - Précise ton problème: Ta livebox se déconnecte d'internet (mais tu as encore accès à la page de configuration: ip 192.168.1.1) OU le pc sur lequel tu es se déconnecte de la livebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 @ karalim: Je pense que tu es passé de sagem à inventel plutôt... +1 Vérifie aussi la qualité de ta ligne (condo sur prise telephonique...) ; avais-tu deja l'ADSL avant ? Sinon, pense a mettre un filtre sur chaque prise équipée d'un tel : c(est bete mais on peut en oublier une.... Ethernet powa pour le réseau, sinon wifi [TROLL] Sinon tu leur rends leur truc et tu prends un vrai modem [/TROLL] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.