Gator Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Je me suis acheter hier une splendide 6600Gt et pour l 'essayer je l'ai comparée à ma vieille geforce 4 MX 460 sur la première démo de far cry. Les graphismes sont plus beaux mais je n'ai pas la magnifique eau avec les reflets comme on voit dans les screenshots et ceci même avec tout en high dans les options Comment faire pour voir cette eau magnifique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Il y avait un INpactiens, il n'y pas si longtemps, qui avait le meme problème. Si tu as le jeu complet, mets le à jour pour la version 1.3 (je crois) et la normalement le problème devrait etre reglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gator Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 OK, merci pour ta réponse, je n'ai malheureusement pas la version complète mais je vais l'acheter et je verrais si effectivement le patch résoud le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.