manik Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je souhaite acheter une carte mère SLI afin de pouvoir faire évoluer facilement mon PC plus tard. Pour le système SLI actuel il faut que les deux cartes graphiques soient identiques veux dire qu’une Geforce6800GT de chez ASUS ne peut pas se mettre en SLI avec une Geforce6800GT de chez Leadtek ? Car si c’est le cas il n’est pas évident que la Geforce que je peux acheter aujourd’hui soit toujours en rayon un an plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il faut que les carte sois strictement identique; meme frequence meme bios mais si tu trouve un bios compatible avec les 2 cartes alors cela devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 +1 guigui428 quoi que sa sera peut etre plus vrai a l avenir clique ici manik tu trouvera dont tout tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manik Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Genial, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de rien manik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.