Aller au contenu

Problème de mulot


Messages recommandés

Salut !

J'ai un big problème avec ma sourie :( C'est une microsoft wireless optical mouse (une souris sans fil et optique donc) toute neuve (5 semaines) avec des piles fraîches et qui marchait parfaitement sauf que là.............. Depuis 2/3 jours j'ai un probléme pour les cliks vraiment trés énérvant ! Je peux cliquer sur mon bureau, faire un jolie cadre etc... mais parfois dans des applications ou pour ouvrir un dossier (et aussi mettre le pointeur dans ce cadre) je suis obligé de m'y reprendre plus d'une 10éne de fois !!! J'ai réglé tout les paramétres de la souris, il n'y a pas de conflit et les drivers sont à jours.

Quelqu'un aurait'il la solution à ce problème qui commence à sérieusement me **** les **** :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est du microsoft, fallait acheter du logitech :craint: (troll de base :questionsvp: )

Même si tu va dans le panneau de config de la souris et tu l'oblige ou dans le gestionnaire de periph et tu lui dis mettre le pilote à jour, me laisser choisir le pilote à installer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G essayé ton truc "enlever les drivers" et j'ai empêcher XP de les instaler quand il a detecté la sourie au démarrage et ça à l'air de fonctionner...

C'est bizarre quand même, mon ordi doit être possédé vu qu'il m'arrive pas mal de c*** ces derniers temps :questionsvp:

Merci de ton aide :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...