Codenaim_TourisT Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'ai enfin acheté un engin infra-rouge, histoire de pouvoir voir mes belles photos et faire des sonneries pour mon telephone. Mater les photos sur mon pc, j'y arrive. Mais envoyer des sonneries, j'y arrive pas. Mon PC Suite est pas compatible XP(alors ke c'est marqué sur le cd!!! bref) et par windows ca veut pas marcher. Je peut trouver ou un prog pour faire et envoyer des sonneries sur mon 7650??? Avec je trouve rien.(et mes parents gueule dés ke je fais plus de 30 min de net par jour. 56k power ) Et sur le site de nokia, j'ai cru ke j'allai flinguer le pc(plantage a répetition!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 c'est quoi la version de ton PC suite? 1.1.0? 1.2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Si je me goure pas c'est la 1.1.0 Faut ke je pompe la 1.2.0??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je crois que cela pourrait être utile....Ca coute rien d'essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Si ca coute avec un 56k. Mais je vais essayer de pomper ca chez un pote. Ca va plus vite avec le cable! J'te r'dis si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 OK...Good Luck...! INpact Force may with you ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.