nahtano Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bonjour! Voila ,il y a 2-3 jours j'ai un petit probléme . De temps en temps lorsque msn se déconnecte et se reconnecte automatiquement j'ai ce message suivant qui apparait: Je tiens à vous informer que je n'utilise pas Internet Explorer pour naviguer mais Opera. J'ai passé Ccleaner,scan d'antivirus,regseeker,tune up utlities,CWShredder,regcleaner,spybot...... Comme je l'ai dit ci-dessus cette erreure se produit quand msn se déconnecte et se reconnecte automatiquement Merci de pouvoir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 re-download msn re-install msn Et revien nous voir si sa pérciste Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Puis un rapport Hijackthis Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 25, 2005 Author Share Posted August 25, 2005 Ok snooky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.