Petit scarabée Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'utilise depuis plusieurs années MS Money 2002 et hier, un compte n'offrait plus qu'une accessiblité des opérations sur les 3 derniers mois. Aujourd'hui, il est même devenu inacessible ! Si je clique dessus, Money plante. Les autres comptes fonctionnent bien (pour l'instant, je serre les f....s) J'ai essayé Salvage.exe du support microsoft, rien. J'ai essayé de renommer le compte : rien Qqu'un peut-il m'aider ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 En réinstallant Money " par dessus " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit scarabée Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est-à-dire en installant MS Money comme si il n'existait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit scarabée Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cela n'écrasera pas ce qui existe déjà au niveau des fichiers (je ferai une sauvegarge sur support amovible auparavant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.