DarkLord0110 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 bonjour, Au debut tt allé bien av ma sapphire x800xl mé apré avoir changé son ventilateur kan j allume mon pc avec cette carte il y a kelkes lignes bleues qui apparaissent sur le logo Window et sur les ecritures Window XP . Et ensuite ecran noir et mon ecran se mé en veille. Ceci se produit lorsque j'installe les pilotes ati. Lorsque je les supprime g tjrs les lignes bleues mé windows s'affiche correctement toutefois il y a touhours kelke ralentissement lorsque je fé défilé 1 page ou ke je déplace une fenetre. qqn pe il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Je pensse que tu as mal mis la apthe termique sur la puce de la cg. elle ne doit pas bien faire contact avec le radiatheur du ventilo. D'ou le fait que ta carte chauffe et produit des lignes bleu,ainsi que de nombreux ralentissement et écran noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLord0110 Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 ben je ne croi pa ke ce soi une chauffe importante car everest m'indique ke le GPU est à 40°C: est-ce tro ? Mon ventilateur est un VF700-CU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Ben non moi aussi j'ai entre 39-40° avec un VF700AlCu (moins performant il est vrai) et la config en 5V Mais es tu sur que c'est bien la température du GPU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.