umbre Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 yop les gens, voila je trouve ce portable terrible et vous ?? NC8230 Dois je craquer?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ca dépend de ton utilisation.. Sinon, c'est un tres bon portable, la gamme pro HP est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umbre Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben en fait c'est pour jouer un peu mais aussi pour faire de l'analyse d'image voili je pense que je vais l'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ben la X600 est l'équivalent d'une 9600, donc encore potable pour jouer aux jeux actuels en basse résolution. Et puis il y a 3ans de garantie internationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umbre Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Et puis il y a 3ans de garantie internationale vi ca ca me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Et FSI est au top au niveau du service. J'ai acheté mon nw8240 chez eux et je suis allé les voir au magasin. Par contre, appelle-les pour savoir s'ils en ont/auront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umbre Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 arf, pas avant deux semaines pr le portable zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 processeur et HDD pour un portable pas mal le portable, mais à ce prix tu pourrais peut-être trouver mieux, non? http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M3438G75005/ http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8103WLMi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mais moins garanti. C'est quand même la gamme pro de chez HP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 processeur et HDD pour un portablepas mal le portable, mais à ce prix tu pourrais peut-être trouver mieux, non? http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M3438G75005/ http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8103WLMi/ Disons que le premier portable que tu cite est un 17", 4kg, donc pas trop comparable avec le HP. Ensuite, le Acer, ben.. il n'y a pas que les specifications dans la vie! Acer n'a qu'1an de garantie (et on sait quelle garantie) alors que le HP en a 3 internationale. Et le Acer a une qualité de frabriquation nettement inférieure à la gamme HP pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à vous voila deux posts que je lis et où vous vs faisez un malin plaisir a descendre acer. Je ne vais pas dire:vous avez tord acer a une bonne sav mais presque.... La majoritié d'entre vous dites acer = sav pourris et finition a chié, avec des on dit, j'ai oui dire; presque personne a une experience personnel. il y a comme une certaine psychose qui s'installe sur acer. Sachez que j'ai une experience de 7 retour sav chez acer en 6 mois. Vous allez me dire que c'est enorme et que vous ne comprennez pas pourquoi je vais defendre acer. Je l'explique par plusieurs raisons points negatifs - pas de piece de rechange (lancement de la gamme 8104) independant d'acer france - ils ne veulent pas changer les machine, mais quand meme ça peut ce pardonner - ma machine avait un probleme introuvable (cable de liaison lcd -cm) pas facile a trouver -delais de 5 jours respecté -nouvelle garantie 3ans plus echange sur site -nette amelioration du sav (reponds maintenant au mail, prend en compte nos remarques et demandes) Et tout les portable acer ne tombe pas en panne voila deux et un ans que les deux autres acers de la famille tourne sans probleme en ce qui concerne la finition il suffit (je pense) prendre des portables de la gamme tm ou ferrari qui sont assez bien monté (je vous contredis pas ibm fait mieux) Tout sa pour vous dire qu'acer et moins pire qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 - ma machine avait un probleme introuvable (cable de liaison lcd -cm) pas facile a trouver Introuvable C'est pas vraiment introuvable comme probleme. Si il y a un probleme avec l'écran ca peut etre soit la carte mere, soit l'écran (néon, ou la dalle elle meme) soit la connection ecran-cm.. Si c'est ce probleme qui a necessité que tu l'envoye 7fois en SAV.. ben bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Introuvable C'est pas vraiment introuvable comme probleme. Si il y a un probleme avec l'écran ca peut etre soit la carte mere, soit l'écran (néon, ou la dalle elle meme) soit la connection ecran-cm..Si c'est ce probleme qui a necessité que tu l'envoye 7fois en SAV.. ben bravo Je me suis retenu, je n'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en effet ce n'etait pas vraiment introuvable (puisqu'ils ont trouvé), la machine n'est pas aller 7 fois pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.