Aller au contenu

HP NC 8230 vous en pensez quoi?

Messages recommandés

processeur et HDD  :yes: pour un portable

pas mal le portable, mais à ce prix tu pourrais peut-être trouver mieux, non?

http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...lo_M3438G75005/

http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_8103WLMi/

Disons que le premier portable que tu cite est un 17", 4kg, donc pas trop comparable avec le HP.

Ensuite, le Acer, ben.. il n'y a pas que les specifications dans la vie! Acer n'a qu'1an de garantie (et on sait quelle garantie) alors que le HP en a 3 internationale. Et le Acer a une qualité de frabriquation nettement inférieure à la gamme HP pro. :francais:

Bonjour à vous

voila deux posts que je lis et où vous vs faisez un malin plaisir a descendre acer. Je ne vais pas dire:vous avez tord acer a une bonne sav mais presque....

La majoritié d'entre vous dites acer = sav pourris et finition a chié, avec des on dit, j'ai oui dire; presque personne a une experience personnel. il y a comme une certaine psychose qui s'installe sur acer.

Sachez que j'ai une experience de 7 retour sav chez acer en 6 mois. Vous allez me dire que c'est enorme et que vous ne comprennez pas pourquoi je vais defendre acer. Je l'explique par plusieurs raisons

points negatifs

- pas de piece de rechange (lancement de la gamme 8104) independant d'acer france

- ils ne veulent pas changer les machine,

mais quand meme ça peut ce pardonner

- ma machine avait un probleme introuvable (cable de liaison lcd -cm) pas facile a trouver

-delais de 5 jours respecté

-nouvelle garantie 3ans plus echange sur site

-nette amelioration du sav (reponds maintenant au mail, prend en compte nos remarques et demandes)

Et tout les portable acer ne tombe pas en panne voila deux et un ans que les deux autres acers de la famille tourne sans probleme

en ce qui concerne la finition il suffit (je pense) prendre des portables de la gamme tm ou ferrari qui sont assez bien monté (je vous contredis pas ibm fait mieux)

Tout sa pour vous dire qu'acer et moins pire qu'avant :mdr2::cartonrouge:

- ma machine avait un probleme introuvable (cable de liaison lcd -cm) pas facile a trouver

Introuvable :chinois: C'est pas vraiment introuvable comme probleme. Si il y a un probleme avec l'écran ca peut etre soit la carte mere, soit l'écran (néon, ou la dalle elle meme) soit la connection ecran-cm..

Si c'est ce probleme qui a necessité que tu l'envoye 7fois en SAV.. ben bravo :eeek2:

Introuvable :iloveyou: C'est pas vraiment introuvable comme probleme. Si il y a un probleme avec l'écran ca peut etre soit la carte mere, soit l'écran (néon, ou la dalle elle meme) soit la connection ecran-cm..

Si c'est ce probleme qui a necessité que tu l'envoye 7fois en SAV.. ben bravo :D

Je me suis retenu, je n'ai rien dit... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...