pauline24030 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour Je construis un site sur la série LOST et je recherche un programmeur en php pour integrer le site. Par conséquent si vous aimez cette série et que vous souhaitez integrer une equipe contactez moi a lana58@msn.com cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Vous avez déja une base ? Vous etes combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui j'ai des bdd illimité on est 2 moi je connais surtout xhtml css html et je moccupe du design qui est presque fini et lautre maide pour du design et egalement tous ce qui est redaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ca pourrai m'intéressé si vous êtes pas pressé (j'ai la semaine prochaine qui est pas mal chargée mais normalement je vais pas avoir beaucoup de chose à faire en septembre...) Si j'ai bien comprit il y a du monde pour s'occuper de l'interface et du contenu, et il faut juste mettre tout ça en forme en accompagnant le tout de quelques requêtes php histoire de consulter une base de donnée (dite si je simplifie de trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 tout a fait c'est bien ça. et t'inquiete pas pour le temps je veux pas qu'on se presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Pareil... chuis intéressé... me fait chier au taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 voici mon adresse lana58@msn.com je suis connectée si vous etes interressé nhesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu le choisi comment le programmeur ? CV, entretien, motivation ? Sinon, je suis aussi dispo. PS : y en a déjà pas mal de sites sur LOST, j'espère que le tien apportera quelque chose de plus sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline24030 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 cv et motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.