pascalrun Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 salut je dispose de kapersky et comme tout le monde, je mets a jours la base antivirus aussi souvent que possible. le probleme c'est que j'aimerai installé kapersky sur l'ordinateur de mes parents, qui ne dispose pas d'internet (et donc on ne peut pas mettre a jours la base antivirus). j'aimerai donc savoir ou se trouve le fichier ou dossier regroupant l'ensemble des mises a jour base antivirus afin de les graver et les mettres par un copié collé sur l'ordinateur de mes parents. ca m'éviterais de ramener constamment l'ordinateur de mes parents chez moi et le connecté sur internet pour mettre a jours la base. merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalrun Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 trop sympa, et trop rapide ta réponse merci. j'y étais presque, car j'avais cherché dans C:\Documents and Settings\mon nom\Application Data\... et la, plus rien. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.