Aller au contenu

[MOD] Pulc0-2


Bengt

Messages recommandés

Salut à tous,

ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce forum, alors j'en profite pour vous montrer mon second "Mod" qui n'a pas encore vraiment de nom.

A la base, je voulais 2 jeux de couleurs: Noir et chromé, Rouge et Bleu.

Je suis parti d'une tower assez sobre et vaste: 1276.jpg

la noire, celle a gauche.

j'ai fait une petite modif a la façade, j'ai mis une grille à la place de l'alu.

j'ai installé des ventilos de 80 a l'arriere (chromé a led bleues) et en façade des ventilos 80 à led rouges.

Les néons uv sont déjà mis, même si j'en attend encore 2 de 10 et un neon liquide.

Je me suis aussi offert la Hiper Type-r 580W... un bonheur!!!

LD0000424739_2.jpg

Ensuite: découpe derrière la mobo afin de faire passer un max de cables derrière

et peinture de l'intérieur...

Et là, le probleme: quelle couleur? Rouge? Bleu? Bleu+Rouge= MAUVE!!!

Le choix s'est porté sur un mauve métallisé qui ne donne pas bien en photo mais en réalité ça donne trop!!! ;)

Il me reste l'extérieur à faire, les découpes sur mes cotés, et intégration de mon watercooling.

Toutes les images sont dispos ici: Gallerie de Pulc0

Par contre, je suis coincé pour le moment... je dois intégrer mon rad à ma partie supérieure... mais je n'ai aucune idée... sauriez-vous m'aider? j'ai un Dual Black Ice Pro et voici ma tole supérieure:

normal_000_0290.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien en fait, étant de belge, je ne trouve pas de magasins ou trouver ce genre de grilles: watercool_double.jpg

je ne trouve que des 120mm classiques...

donc, je cherche une idée sympa pour intégrer mon rad sur le top. Je n'ai aucune idée pour le moment.

sinon, pour les côtés de ma tour, je cherche également des motifs sympa, mais je vais normalement bientot les trouver lol

Je cherche également comment cacher encore plus mes cables mais bon, ça commence à etre chaud pour les caser... mais j'ai encore quelques idées

Donc pour les plans, j'en ai pas puisque je suis en manque d'imagination lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai... mais avec mes deux mains gauches et mes 10 pouces lol (pour info je suis droitier hein lol)

je me demandais quelque chose... pourquoi ne pas faire un petit boitier indépendant comprenant mon rad, mes ventilos ainsi que ma pompe qui s'installerait sur le haut de ma tour et qui me permetterait d'avoir moins d'encombrement dans ma tour et de déplacer plus facilement ma tour durant les lan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jacki. pour moi une watercase c'est dans une seconde tour... mais sinon, c'est vrai que c'est l'idée

pour fan_of_inflames, je suis en train de réfléchir à un aspect qui s'accorderait harmonieusement avec la tour

affaire à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...