Aller au contenu

Souris pour tout faire


HITman44

Pour tout faire, quelle souris est la mieux?  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

lut !

bon alors moi j'ai mis "autre" car je te conseille ma souris vu que je n'ai pas testé les autres .. certes la mienne est assez cher mais elle vaut véritablement le coup, c'est la Logitech MX1000 http://www.materiel.net/details_931272-0914.html :transpi:

elle est ultra précise (technologie laser) elle tient des jours et des jours sans etre rechargée car elle se met en veille automatiquement quand tu ne la bouge pas (pa de délais pour la remise en marche), la forme est super ergonomique, elle tient parfaitement dans la main, les boutons sont bien placés et utiles (Suivant, précédent, molette etc ..)

enfin vraiment je te la conseille vivement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ton conseil!

Malgrè tout vous pouvez cessez de poster car j'ai vu un copain today, et il va me preter :transpi: une souris certes à boule (budget serré pour la config + écran = plus d'argent pour la souris) Ms je l'ai testé ca me conviendra très bien jusqu'a noel donc d'ici là, les prix auront baissé et des nouveauté seront là!

merci qd même a ceux qui m'ont répondu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le jeux, bureautique net, tout en fait! Pas de budget mais pas de folie non plus! Je veux quelque chose de bien comme celle que j'ai msi ds le sondage (mx518 etc)

Mais comme je l'ai dit plus haut un copain m'en prete une! Donc pour l'instant c'est en stand by :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...