Murdock19 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben voilà je me disais que sa pouvais être sympa de se retrouver sur une map a générals style 2vs2 ou plus bien sûr .... alors j'attend vos réaction les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben ça fé des mois que jlé g tjs po joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 lol ben faut un début a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j y ai joue : finito avec les trois clans mais c est une version overnet donc je sais pas si je pourrais jouer sur le le net mais j suis partant pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 dis moi vers quel heure tu sais être là et/ou on se vois ce soir sur msn .. pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pas avant 20h / 21h ce soir ca faut que j aille faire les courses et c est l anniversaire de ma copine ce soir et faut que je le reinstal (j ai une version english ca pause pas de pb?) je te contact ce soir par msn de toute facon pour voir ca des que je suis rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 a merde je pourrais être la que vers 21h30/22h et bonne annif a ta tendre moitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 merci ca fait tard je te garantie pas d etre encore la a cette heure ben tu veras bien si je repond ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.