August 23, 200520 yr Slt, Je cherche un patch pour traduire mon media center us, en francais, mais le site microsoft c'est un peu le bordel je trouve rien... Quelqu'un l'aurait??
August 23, 200520 yr J'ai jamais entendu parler d'un patch pour traduire un OS. Impossible il me semble.
August 24, 200520 yr 1)Il est achete ton windaube?? 2)sur le site de crosoft tu veux trouvé quoi 3)les patchs pour traduire un OS n'existe pas mais il y a quleques choses mais je sais plus le nom
August 24, 200520 yr windaube ... crosoft je peine a croire que c'est un exclusif utilisateur de windows qui emploi ces mots , c'est moche ( comme beaucoups ) . il ne sert a rien franchement le media center , un bon service a désactiver ( mon avis perso ) , si tu as une version anglaise je suis bien curieux de savoir ou tu as eu la license ...
August 24, 200520 yr Author pfff j'demande un conseil technique, et les seuls réponses c'est des gars qui se font chier devant leur pc et qui me répondent pas une autre question... Franchement on en a quoi a foutre je l'ai eu ou mon os et surtout en quoi ca vous regarde! En tt cas amidamariu, tu as raison, pour être précis c'est un correctif qui ajoute une langue a windows dans "outil linguistique" du panneau de config.. De toute manière j'ai trouvé la solution! Peace
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.