soundtraker Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Slt, Je cherche un patch pour traduire mon media center us, en francais, mais le site microsoft c'est un peu le bordel je trouve rien... Quelqu'un l'aurait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 J'ai jamais entendu parler d'un patch pour traduire un OS. Impossible il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 1)Il est achete ton windaube?? 2)sur le site de crosoft tu veux trouvé quoi 3)les patchs pour traduire un OS n'existe pas mais il y a quleques choses mais je sais plus le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 windaube ... crosoft je peine a croire que c'est un exclusif utilisateur de windows qui emploi ces mots , c'est moche ( comme beaucoups ) . il ne sert a rien franchement le media center , un bon service a désactiver ( mon avis perso ) , si tu as une version anglaise je suis bien curieux de savoir ou tu as eu la license ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
soundtraker Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 pfff j'demande un conseil technique, et les seuls réponses c'est des gars qui se font chier devant leur pc et qui me répondent pas une autre question... Franchement on en a quoi a foutre je l'ai eu ou mon os et surtout en quoi ca vous regarde! En tt cas amidamariu, tu as raison, pour être précis c'est un correctif qui ajoute une langue a windows dans "outil linguistique" du panneau de config.. De toute manière j'ai trouvé la solution! Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 faché le garcon maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 de toute facon sur emule ya tous un patch qui traduit X64 ca existe par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Je confirme pour XP 64 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.