Mollet_man Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je voudrais savoir a diference entre une geforce 6600 gt et une msi 6600 gt jai ete voir des image et je voi ke la geforce a une plus gros socket de ventilation ke la msi ??est ce que sa veut dire kelle est meilleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben les deux ne sont pas génial, Prends plustôt une 6600GT qui elle a vraiement un bon système de reffroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 bin c sa ke jai di ossi :S jai vu des benchmark et on montre jke la 6800 gt est meilleur ke la 6600gt mais juste de kelke point alors jme dit ke pour pratiquement la meme chose je vais economiser 200 piace mais ma question est pourqoi la geforce 6600gt est plus belle (gros systemme de refroidissement, grosfan) tand ke la msi 6600gt na kun petit fan. une expert ma dit ke les 2 ont les meme capaciter graphique entre la msi et geforce un point ossi a preciser c en pci-express ke jvai lachter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 De toute façon le deux ne sont pas super comme je te l'ai dit dans mon précédent post. Prends plustôt celle ci : http://prixdunet.com/details/Leadtek_WinFa...0_GT_TDH_128Mo/ EDIT : oui j'avais oublié de te dire de prendre une Leadtek dans mon précédent post, donc mon post voulais pas dire grand chose, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.