Aller au contenu

[MINI] choix proc pour shuttle SN25P


Mick_03

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis nouveau et c'est la première fois que je poste.

C'est un ami que vous connaissez sous le nom de keneda212 qui m'a fait découvrir ce site; il a d'ailleurs déja monté un pc sur la base d'un sempron 2600+ pour mon frère.

Je ne comprend pas grand chose car je suis électricien et non pas dans l'informatique.

Je possède quand à moi un pc portable avec un 2800+ M depuis un an.

Je voulais faire un pc pour jouer avec water mais qui m revenait à plus de 2500€ tout compris, mais puisque que je ne fais pas beaucoup de lan et de jeu sur pc, mon choix s'est fait sur un barebones car ça me fait triper et la je descend à 1800€.

J'ai donc fait une config sur prixdunet et je lui est fait validé (en fait je commence à bien comprendre), sur cette adresse : http://www.prixdunet.com/config.php?id=19805

Mon problème, c'est qu'un barebones ça chauffe, donc je ne sais pas si je dois prendre un AMD Athlon 64 3500+ normal en 0,13 ou core venice en 0,09 sachant que le normal coute 70€ de moins ?

De combien est la diff en degrès entre les deux et qu'est-ce qu'apporte de plus le core venice ?

En clair, quel est le meilleur choix ?

Désolé d'avoir était long et merci d'avance pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...