el_pablo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, je voudrais savoir si il est possbile de booter depuis un disque dur externe en USB 2.0, je vais faire des images disques du portable dans le disque externe, comme ca si mon disque de portable lache, j ai une copie bootable prête. Depuis mac on ne peu booté que depuis firewire, sur ce genre de laptop ( dell precision ) qu un est il ? Merci P.S. quelle soft me conseillez vous pour faire des sauvgardes bootables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est quoi pour toi une "sauvegarde bootable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ghost si mes souvenirs sont bons propose une sauvegarde vers un support usb donc je dirrai ghost mais attend plutôt confirmation d'autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_pablo Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est quoi pour toi une "sauvegarde bootable" désolé si je me suis mal exprimé, il me semblait avoir été clair """C'est quoi pour toi une "sauvegarde bootable" """ une copie systeme operationel, comme ca mes appli etc... ne sont pas perdu, et pas besoin de re instaler et re config. des soft inteligent permette de le faire, puis de syncroniser seulement les éléments nouveaux ou modifier ( je parle de mes connaissances du monde mac ) mais sur Xp il doit y avoir qqch de simillaire c est sur. sinon pour demarrer depuis USB 2.0 cela est possible ? ( boot device USB 2.0 ) Merci Pablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.