Aller au contenu

asus a8n sli deluxe+THERMALTAKE - BIG WATER-SE - C


sebtoon

Messages recommandés

Salut, merci d'avance pour votre patience:

J'ai une asus a8n sli deluxe et je voudrais me mettre au watercooling.Je voulais savoir si je pouvais intégrer ce kit THERMALTAKE - BIG WATER-SE - CL-W0005-01

sur mon proceseur?

Mon uc est une thermaltake xaser wingo V

Ma carte mère asus a8n sli deluxe

J'ai une barette de 1Go DDR 400 Mhz en corsair

Disque Dur Sata Maxtor 250Go

Alim Fortron 550W

Ma CG Nvidia 9600 256 Mb DDR PCI Express

Graveur DVD Lecteur DVD Lecteur Disquette

Processeur AMD ATHLON 64 3500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'avance pour votre patience:

J'ai une asus a8n sli deluxe et je voudrais me mettre au watercooling.Je voulais savoir si je pouvais intégrer ce kit THERMALTAKE - BIG WATER-SE - CL-W0005-01

sur mon proceseur?

Mon uc est une thermaltake xaser wingo V

Ma carte mère asus a8n sli deluxe

J'ai une barette de 1Go DDR 400 Mhz en corsair

Disque Dur Sata Maxtor 250Go

Alim Fortron 550W

Ma CG Nvidia 9600 256 Mb DDR PCI Express

Graveur DVD Lecteur DVD Lecteur Disquette

Processeur AMD ATHLON 64 3500+

Une seule DDR de 1Go ... quel dommage... et le Dual Channel alors ? :yes:

Je pourrais pas trop te conseiller mais je serais toi je prendrais un WB pour le chip7 de cette MB qui est d'un bruyant... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit tout fait est vraiment de la daube, il y a quelques mois j'ai voulu faire simple aussi et en acheter un tout fait, j'ai demandé à la team INpact ce que ça vallait, les réponses étaient toutes négatives, un bon dissipateur et un bon ventilateur silencieux font mieux que le big water pour moins cher.

Il y a des kits 1A-Cooling chez Doc Micro qui sont beaucoup mieux mais évidemment un peu plus cher...

A toi de voir...

Pour l'intégration, dans une tour pareille, un rad simple rentre sans problème, un double avec l'aide d'une dremel rentre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec K-Lee :ouioui:

Pour 160€ tu auras le KIT 1A-Cooling avec le RAD ZERN Cuivre qui est mien et je ne suis pas pret de critiquer ou alors dans le bon sens du terme :transpi:

Pense vraiment a ton chip7 si tu achete un KIT complet il te faudras surement des p'tites pièces a coté de ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses très rapide, je pense que je vais suivre vos conseils mais je vais attendre un peu histoire de monter mes économies.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet des branchements de fils u/c vers la mobo?Car sur certains je suis perdu.Je demande donc quelqu'un qui connait l'asus a8n sli deluxe.

PS pour le double canal j'envisage 1Go DDR corsair en plus de celle que j'ai déjà.

Merci encore...

:chinois::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...