Kraken Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque alienware - si c'est du bon matos qui tiens la route - si le rapport qualité/prix est bien - si leurs pc portable sont bien Et aussi si vous pouvez me dire si y a beaucoup de point de vente en france . Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Alors leurs matos est super Le rapports qualité prix je pense que le pièce par pièce (dans le cas d'un pc de bureau évidement) reviens moins chère. Et leurs PC portableont l'air tout simplement super. Voilà pour moi Après attends d'autres avis et si il y en a de ceux qui en ont acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Rapports qualité prix : oui et non Non car comme Neo25 pour un Pc de bureau sa revient moins cher pièce par pièce. Oui car leurs SAV est Enfin leurs Pc portables ont l'air pas mal (un test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ils ont de la gueulent les alienware, magnifique et en général c'est du bon matos qu'il y a dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est du bon matos mais le prix va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui c'est sur, le prix est comment dire un peut imposant. Donc voila pourquoi l'achat d'un pc pièce par pièce reviendrait moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 En fait je regardais plus les portables parce que quand je les compare a ceux de la fnac -> no comment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 leurs portables sont bien équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Il font pas dans la dentelle eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mais c'est quand meme cher Il faut dire que des portables avec des 6800 ultra on en voit pas des masses oO Et pour acheter du matos alienware ca se trouve dans beaucoup de magasin ou pas ? Ou faut carrement leur commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour un portable oui car c'est quand même un ensemble d'exception pour du Bureau non car pieces par pièces tu t'en tire pour - d'€ c'est sur tu trouveras pas le boîtier mais quelque chose qui s'en rapproche chez advance par exemple Mais c'est vrai que si les € et qu'on veut se faire plaisir ils peuvent satisfaire nos envies les petits de chez alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour le boitier, désolé mais cette pas cette merde de chez advance qui peut y ressembler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je disais ça dans l'esprit, tu prend un xblade c'est le look futuriste ... Mais en aucun cas ça n'atteindrfa la qualité de chez alien. enfin bref j'aime pas jouer sur les mots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui c'est une pale copie loupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c clair masi avec une bonne alim ça fait l'affaire ! vu et approuvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oué mais sa fais franchement plastoque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouep ça je te l'accorde mais bon a 50€ ... faut être indulgent ! Je préfère 100x mon enermax masi c'est sûr que c'est pas le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.