KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut J'ai installer, sur un compac presario 300 MGz 44.0 de RAM, windows 98. Lorsque je souhaite configurer une connexion internet via un 56K, par exemple, il me demande le cd de windows 98 et pointe le chemin cité ci dessus. Il n'y a pas ce répertoire sur le CD !!! Il renvoie donc une erreur comme quoi il manque une multitude de DLL et INF. j'ai bien cherché un peu sur google mais il n'y a rien de bien consistant à faire. Avez vous déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 F3 -> nom du fichier en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Un petit upgrade devrait réparer ton problème : http://www.open-files.com/forum/Service_Pa..._SE-t25815.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 les fichiers ne sont pas dispo, on dirait que le serveur est planté.... et ce F3 doit pointer vers quoi puisque je n'ai pas de /Precopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben il cherche un fichier, donc fais une recherche sur tout le CD de Windows 98 Pense eventuellement à modifier la fin du fichier pour un 2ème essai : truc.dll ou truc.dl_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouveau_...ws_98S.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui ça j'ai fais mais rien n'est trouvé.... cela pourrait il provenir du fait que j'ai installé 98 avec un cd original de windows 98 et pas celui fourni par compaq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Precopy.cab sur le CD est présent , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 il y a precopy1.cab et precopy2.cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Si oui , le dossier est compressé et donc , la recherche n'aboutit pas. Il te faudrait décompresser ce dossier sur ton disque , puis relancer la recherche de tes dll manquantes dans ce dossier décompressé. Enfin , je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 pas con ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.