dark-jus Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Bonjour tout le monde voila je commence a en avoir raz la casquette (pour en pas être vulgaire.. ) de Sonci Stage qui est incomaptible avec longhorn inspirate et qui de plus bug enormement sur mon PC !!! Est ce que quelqu'un connait un logiciel alternative a Sonic Stage ?? c'est pour un Balladeur MD Sony MZR-N520 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Pourquoi avec Longhorn Inspirat ? Je ne vois pas le rapport, et avec Vista Inspirat Si non essaye une version plus récente de ton logiciel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-jus Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 lol bé c bizar mé avec LI en plus des bug que j'ai, il s'agoute un bug graphique qui rend innutilisable sonic Stage je pense que sa doit être pareil avec Vista Inspirat Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Et en français ça donne quoi ? Rend toi dans le topic si tu crois vraiment que les packs apporte des bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-jus Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 pour recentré le topic quelqu'un connaitrer un logiciel alternative à sonic stage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 OpenMG Jukebox, MP3 File Manager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.