dark-jus Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour tout le monde voila je commence a en avoir raz la casquette (pour en pas être vulgaire.. ) de Sonci Stage qui est incomaptible avec longhorn inspirate et qui de plus bug enormement sur mon PC !!! Est ce que quelqu'un connait un logiciel alternative a Sonic Stage ?? c'est pour un Balladeur MD Sony MZR-N520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pourquoi avec Longhorn Inspirat ? Je ne vois pas le rapport, et avec Vista Inspirat Si non essaye une version plus récente de ton logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 lol bé c bizar mé avec LI en plus des bug que j'ai, il s'agoute un bug graphique qui rend innutilisable sonic Stage je pense que sa doit être pareil avec Vista Inspirat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et en français ça donne quoi ? Rend toi dans le topic si tu crois vraiment que les packs apporte des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour recentré le topic quelqu'un connaitrer un logiciel alternative à sonic stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 OpenMG Jukebox, MP3 File Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.