gnou Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 bonjour, je viens de me payer du matos (cm en socket 939 pour A64) et je comptait bien recuperer ma lc power achetée il y quelques mois. seulement vala, la broche d alime pour la cm n est que de 20 pins alors qu elle devrait etre de 24, est ce le nouveau standart pour cm ? je dois me payer une autre alime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 tu peux la brancher, ça devrait fonctionner oui 24 pins, c'est le nouveau standard des alimentations Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnou Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 ca devrait marcher? bon j essaye, j avais de tout faire peter mais je te fais confiance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
couicsilver Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Par contre essais pas de trop l'overclocker (je sais plus ou j'ai lu ça, mais je l'ai lu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 ca devrait marcher? bon j essaye, j avais de tout faire peter mais je te fais confiance :) de toutes façons, tu ne peux pas te tromper à cause des détrompeurs, alors ne forces pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.