August 23, 200520 yr bonjour, je viens de me payer du matos (cm en socket 939 pour A64) et je comptait bien recuperer ma lc power achetée il y quelques mois. seulement vala, la broche d alime pour la cm n est que de 20 pins alors qu elle devrait etre de 24, est ce le nouveau standart pour cm ? je dois me payer une autre alime?
August 23, 200520 yr tu peux la brancher, ça devrait fonctionner oui 24 pins, c'est le nouveau standard des alimentations
August 23, 200520 yr Author ca devrait marcher? bon j essaye, j avais de tout faire peter mais je te fais confiance :)
August 23, 200520 yr Par contre essais pas de trop l'overclocker (je sais plus ou j'ai lu ça, mais je l'ai lu)
August 23, 200520 yr ca devrait marcher? bon j essaye, j avais de tout faire peter mais je te fais confiance :) de toutes façons, tu ne peux pas te tromper à cause des détrompeurs, alors ne forces pas...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.