bernus Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, je souhaite m'acheter prochainement la carte mere MSI K8N Neo2 Platinum. J'ai lu sur divers forum que la carte nececitait une alim assez consequente. Je compte mettre une rad 9700, un a64 3000+, un DD sata 160 Go, un graveur DVD et un lecteur disquette et 1 Go de corsair sur la carte. J'ai actuellement un LC power 420 watts. Aida 32 me fournit les tensions suivantes (a prendre avec des pincettes) : 3.3 -> 3.34 V 5 -> 4.95 V 12 -> 12.35 V J'aimerai savoir si je ne vais pas avoir de probleme en utilisation courante. ET si j' O/C legerement. merci d avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je pe,se pas qu elle consomme plus que une autres CM, se sont surtout les composants que tu met dessus qui consome le plus comme la CG, hdd..... vu ta config ta LC power de 420wat suffiras emplement, mais par contre ne compte pas faire trop d'O/C avec une lc power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 vu ta config ta LC power de 420wat suffiras emplement. +1 Pour comparaison je fait tourner un 3500+ NC @2.5Ghz plus une 6800U @450/1220Mhz avec une simple Zalman 400W sur cette carte mére. Tu as grandement de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Une zalman 400W n'a pas le même niveau qu'une LCpower je pense. C'est sur que ca tournera correctement mais je ne te conseillerai pas d'oc avec ta 420W de lcpower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernus Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 meme si j'o/c legeremenet genre 1.8 -> 2.0 ghz et en baissant les timings ram? pourquoi mon alim ne sera pas suffisante si j'o/c? a cause de la puissance ou des tensions délivrées? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.