angelina.lee Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je suis à la recherche d'un portable complet, me servant aussi bien pour les loisirs que pour la bureautique... En tant qu'étudiante, j'ai découvert que je pouvais avoir cet Amilo M1437G à 1300 euros... C'est une bonne affaire...? http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres...u%20asc%20#haut Pour bénéficier de cette offre, je dois impérativement commander en ligne. Le problème, c'est que j'ai un peur de ce qui pourrait arriver au portable lors de la livraison... et des problèmes que ça pourrait engendrer! Est-ce que je m'inquiète pour rien...? Que me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 En général, les ordis portables envoyés par correspondances sont très bien protégés, et il y a des chances qu'il soit livré via une boite tel que UPS. Donc a priori, pas de problème en vue. Je me suis fais livré le miens sans problème, et je connais d'autres personnes pour qui ça c'est très bien passé. Par contre, en ce moment, les délais risquent d'être un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpuch Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 fujitsu te garantissent normalement une livraison en 72h chrono donc si le delai depasse tu peu a la limite te faire rembourser une partie ou la totalité des frais de port (certes il fo batailler un peu).attention par cheque c'est 72h a partir du moment ou ils ont recu le cheque donc tu peu pas gueuler. Ensuite ce PC est tres bon et pour l instant au niveau rapport qualité/prix j ai pas trouvé mieux sur le marché. tu peux attaquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.