-jean paul Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour Certain d'entre vous connaissent ils la puissance maximale en Watt admissible pour un ventilo CPU ? 2.5 Watt est-ce beaucoup ? Problème de chauffe de la carte mère ou autres ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 2,5 watts, c'est pas beaucoup, normalement tu peux mettre jusqu'à 11 watts, mais je te conseil de vérifier sur le manuel de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je n'ai pas compris la question en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-jean paul Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut @Big Dragon Merci @KzR Je voulais savoir quelle est la puissance max en Watt qu'une carte mère pouvait encaisser sur son connecteur ventilateur CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 2.5 Watts c'est rien du tout, tu peux monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 2,5 watts, c'est pas beaucoup, normalement tu peux mettre jusqu'à 11 watts, mais je te conseil de vérifier sur le manuel de ta carte mère J'ai pas bien compris non plus mais attention on parle de watt pas de volt je pense que tu a confondu ... P.S.:watt volt c'est quoi la différence ? :s jsuis perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 [HS ON] je fais un clic droit sur le petit drapeau belge de ta signature et je fais "properties" et qu'est-ce que je vois ??? L'adresse de mon site web ou j'ai hébergé cette icône, je sens que je vais demander des droits d'auteurs pour avoir créé ce petit machin qui représente mon pays !!! [HS OFF] Sinon je trouve ça cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lol K-Lee je peux le garder ? Sinon en plus jpense que j'habite pres de chez toi ... c'est pas toi qui habite Vilvorde ? Car moi j'habite Meise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je travaille à Evere mais j'habite à Braine l'Alleud. Tu peux la garder, ça me dérange pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah merde pourtant jsusi sur qu'y a un INpactien de Vilvorde ... sinon j'ai mon grand frere qui habite a braine l'alleud enfin soit c'est sympa que je peux le garder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.