guerrier Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 slt a tous, je vient de recevoir ma 6800gt 256 mo de rue du commerce Quand je la met dans mon pc ,aprés avoir retirer l'autre carte je l'allume et au démarragé j'ai dans trait bleu ,je pensse la renvoyier mais je voudrait étre sur qu'il n'y a pas autre cose a faire avant merci (j'ai bien branché l'allimantation suplamentaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Salut, tu avait quoi comme carte graphique avant. Pourrais-tu mieux réexpliquer car : "aprés avoir retirer l'autre carte je l'allume et au démarragé j'ai dans trait bleu"? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 installes d'abord les drivers te ta nouvelles CG après avoir désinstallé les anciens avec Driver cleaner en mode sans échecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerrier Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 j'avais une 6800 128 mo les trait son bleu a la verticale dés le démarrage du bios(e croit que c'est un pb d'image) ,j'ai téléphone a rdc et je la renvoi ,pour l'échanger, il vont faire des testes Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Bonjour, J’imagine que tu as bien vérifier l'enclenchement de la dite carte au niveau du port AGP (un mauvais enclenchement peut parfois pauser ce type de problème). Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerrier Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Oui je l'ai bien mise ,je l'ai enlevé au moins 5 foi mais toujours le méme probléme c'est trait bleu , donc je vais la renvoyer au service aprés vente pour qu'il l'échange ,et quand j'ai remi ma 6800 128 mo elle fonctionnait nikel.MERCi a tous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.