chtigad62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut ! je fait un appel a tous les utilisateur de tiscali ! depuis le premié juin tiscali et Alice ce sont allié et depuis aujourdhui ... le site de tiscali a changé ver un site Alice (voir : http://www.tiscali.fr ) qui vous redirige vers Alice . Avaant je lisé mes mail par le site tiscali je me loggé et je cliqué sur mail . ducoup j'essai de faire pareil avec le nouveau design Alice et .... marche pas ! donc je DL Mozilla thunderbird pour lire mes mail et la pareil ! il me dit que c'est soit un mauvais pass soit un mauvais compte ! donc si vous avez le méme probléme dite le moi et comment regler ce probléme . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 finalement j'ai resolu le probléme il ne faut pas cliqué sur lire vos mail puis ce loggé mais cliqué sur espace client , ce logger et ensuite lire vos mails voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juklien Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui j'ai constaté le même problème. C'est pas pratique du tout ! En plus, avant on avait l'état de notre boite sur la page d'accueil (nombre de mails non lu) et ça a disparu ... Heuresement qu'on a la gentille hotesse de chez Alice pour nous accueilir Juk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.