MiLoU Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Hellow, Je voudrais acheter un pc plutôt à destination bureautique. Mon budget tourne autour des 1000€. J'ai pensé à ça http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_14080445/113501.html Qu'en pensez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Perso celui ci est pas mal Asus A6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLoU Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu l'as ou tu connais quelqu'un qui l'a? On m'a dit que les portables Acer étaient de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai l'Asus dont parle Flanbix (je suis dessus en ce moment ) et je le trouve très bien. Je l'ai pas encore testé pour les jeux, mais pour la bureautique il est bien. La résolution de 1280x800 permet d'afficher correctement les pages, l'écran est lumineux et net. Il est super silencieux, le ventilateur ne se déclanchant quand cas de réel besoin. La webcam est d'assez bonne qualité (bon c'est sûr, ça vaut pas une logitech 4000 pro ) ainsi que le micro intégré. La finition est correcte, avec un joli design. En bureautique, la batterie doit pouvoir tenir 4h voir plus je pense. Il m'a été livré avec sacache et souris (j'ai essayé le touchpadon s'y fait vite, mais rien ne vaut un vrai mulot ) et quelques logiciels (norton, adobe - désinstaller dès le premier boot - nero...) Hum que dire de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 j ai achete un portable il y a quelques mois ACER Aspire 1693 WLMi Centrino 750 (1.8Ghz) question finition c correct et il marche tres bien je joue sans problemes nfsU2 a fond pes4 etc ps si tu nes pas presse je vais le vendre d ici 3 mois quand j aurai fini mon deplacement ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ACER Aspire 1693 WLMi sans hésiter il est super polyvalent le petit ! 512 de DDR avec un bon proc bien autonome et qui ne chauffe pas une petite X700 et un HD de 80Go que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.