Posté(e) le 22 août 200519 a bonjour. Je vous éxplique mon problème,sa m'est arriver du jour au lendemain. Mon pc s'allume,tout se lance a part l'écran qui reste noir et je n'ai pas le "BIP" que je devrait avoir en allumant mon pc Quel'un peut-il m'aider?
Posté(e) le 22 août 200519 a moi j'ai le meme probleme sur un de mes ordi... ma soluce ? il faut que j'allume l'ecran juste apres le premier bip de la carte mere et la sa fonctionne c'est pas tres saint mais ca fonctionne...
Posté(e) le 23 août 200519 a as tu essayer d' o/c? une odeur de bruler? essaye avec un autre ecran ou fait un clear cmos... bonne chance^^
Posté(e) le 23 août 200519 a bonjour.Je vous éxplique mon problème,sa m'est arriver du jour au lendemain. Mon pc s'allume,tout se lance a part l'écran qui reste noir et je n'ai pas le "BIP" que je devrait avoir en allumant mon pc Quel'un peut-il m'aider? Change tes barrettes memoire de place, ou essayés les une par une ! Ca m'est arriver une fois, le PC fonctionnait très bien, puis un beau jour il a commencé a déconné ! et un autre jour refus de démarrer, je vire une barrette vérolé, et tout remarche comme en 14 Je dis ça mais en faite ça peu-etre autre chose ....
Posté(e) le 23 août 200519 a Auteur ouai bon a mon avis c juste la carte mere qui est foutu j'ai pu qu'a la changer merci quand meme.
Posté(e) le 23 août 200519 a Ne jette pas ta cm desuite ! Essaye ces chose dans l'odre donné: 1- Flash bios ( Clear Cmos) 2- Essaye ce que à dit AngelSword 3- Dans le cas ou rien ne marche bien à toi de voir. Bref ne jette pas ta CM avant d'avoir essayé
Posté(e) le 24 août 200519 a test le clear cmos avant de jeter sinon essaye de faire tester ton matos par qq1 qui a une config compatible avec ce que tu as et dont les pieces marche sinon toutes mes condoléances pour ta carte mere ou ton cpu... Modifié le 24 août 200519 a par starostise
Posté(e) le 24 août 200519 a j'ai déjà eu le même problème. Bon j'ai apporté mon pc chez un assembleur et là grosse surprise ça refonctionnait. Durant le voyage la carte graphique a bougé et ça a remarché. Donc essais de retirer ta carte graphique et remet la on ne sait jamais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.