Spade Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour. Je vous éxplique mon problème,sa m'est arriver du jour au lendemain. Mon pc s'allume,tout se lance a part l'écran qui reste noir et je n'ai pas le "BIP" que je devrait avoir en allumant mon pc Quel'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi j'ai le meme probleme sur un de mes ordi... ma soluce ? il faut que j'allume l'ecran juste apres le premier bip de la carte mere et la sa fonctionne c'est pas tres saint mais ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 as tu essayer d' o/c? une odeur de bruler? essaye avec un autre ecran ou fait un clear cmos... bonne chance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour.Je vous éxplique mon problème,sa m'est arriver du jour au lendemain. Mon pc s'allume,tout se lance a part l'écran qui reste noir et je n'ai pas le "BIP" que je devrait avoir en allumant mon pc Quel'un peut-il m'aider? Change tes barrettes memoire de place, ou essayés les une par une ! Ca m'est arriver une fois, le PC fonctionnait très bien, puis un beau jour il a commencé a déconné ! et un autre jour refus de démarrer, je vire une barrette vérolé, et tout remarche comme en 14 Je dis ça mais en faite ça peu-etre autre chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouai bon a mon avis c juste la carte mere qui est foutu j'ai pu qu'a la changer merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ne jette pas ta cm desuite ! Essaye ces chose dans l'odre donné: 1- Flash bios ( Clear Cmos) 2- Essaye ce que à dit AngelSword 3- Dans le cas ou rien ne marche bien à toi de voir. Bref ne jette pas ta CM avant d'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 test le clear cmos avant de jeter sinon essaye de faire tester ton matos par qq1 qui a une config compatible avec ce que tu as et dont les pieces marche sinon toutes mes condoléances pour ta carte mere ou ton cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'ai déjà eu le même problème. Bon j'ai apporté mon pc chez un assembleur et là grosse surprise ça refonctionnait. Durant le voyage la carte graphique a bougé et ça a remarché. Donc essais de retirer ta carte graphique et remet la on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.