Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Papst 8412 NGML pour faire sortir (et pourquoi pas entrer) l'air et Cooler Master ASB-V73 Aero 7+pour le proc juste histoire de savoir si niveau perf ça tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 |[des"]Papst 8412 NGML perso j'ai, j'aime bien ! je le trouve efficace et niveau sonore ça va ! maintenant j'ai jamais fait de mesures, c'est une impression que je me fais par rapport à mes autres ventilos... Vois ça, c'est plus rigoureux mais assez positif aussi : rapide test du ventilo Page extraite de test de 18 ventilos 80mm silencieux Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 thx pour le ventilo proc, pour le moment il serait sur un athlon XP 1800+ changé d'ici la fin de l'année si de $$$ rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 y'a un truc, le papst est réputé pour son silence, mais je crois pas que ce soit le cas du aero, donc voir ton objectif de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 y'a un truc, le papst est réputé pour son silence, mais je crois pas que ce soit le cas du aero, donc voir ton objectif de ce côté mon objectif serait d'avoir un truc qui dissipe pas mal en étant moins bruyant qu'un aqua690 il y aurait aussi un SLK800+papst (le même que les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 |[des"]y'a un truc, le papst est réputé pour son silence, mais je crois pas que ce soit le cas du aero, donc voir ton objectif de ce côté mon objectif serait d'avoir un truc qui dissipe pas mal en étant moins bruyant qu'un aqua690 il y aurait aussi un SLK800+papst (le même que les autres) ça c'est surement mieux je pense... mais ce n'est que mon avis pour les papst par contre il existe dans plusieurs versions, attention au version 1500 rpm un peu faible pour refroidir un proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.