olalala Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut tout le monde jai telecharger everest et tout en bas il me dit Suggestion SSE n'est pas géré sur ce système. Mettez à jour votre processeur pour tirer parti des extensions SSE dans les applications qui les utilisent. donc il veut que je mette a jour mon proco mais comment je fais ya des pilotes ou des drivers pour les proco?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour mettre a jour ton proco il faut en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 nan il veut que tu achete un nouveau proco... je pensse voila edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ceci etant dit, ou as tu trouvé ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Peut etre dans ton bios, moi j ai SSE/SSE2 ( Enabled ou Disabled ) sur ma DFI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 http://www.danasoft.com/vipersig.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 met à jour le driver de ton processeur http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...71_9706,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 a pardon mon avatar c'est "spawn" film super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.