faretony Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Lorsque je capture de la vidéo avec Movie Maker à partir d'un camescope DV (par la prise firewire), l'image est parfaite avec ma config. windows SP1 ; en revanche, lorsque je démarre avec un disque de boot configuré avec windows SP2, l'image capturée est très pixellisée et carrément illisible. Je précise que j'ai 2 HD de boot interchangeables par tiroir extractible, un avec windows SP1 et l'autre avec SP2. La configuration matérielle est donc la même, que je démarre avec SP1 ou SP2. (Processeur P IV à 2.8 Mhz, carte Nvidia geforce MX 440 SE et carte firewire basique connectée sur port PCI) Quelqu'un a-t-il une explication à ce problème et surtout une solution à me proposer. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent.gouy Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bonjour, Vas voir la : http://www.dvforever.com Je pense que tes problèmes seront résolus. A + 20-100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
faretony Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Merci mille fois vincent pour ta précieuse information. Je vais étudier de près les infos proposées par le site que tu m'as indiqué et j'espère ainsi résoudre mon pb. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.