youann Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ouep je vais me prendre cette carte mère masi je ne sais pas si le XP 120 ira dessus sans encombre car le système de refroidissement passe chipset me parait tres tres proche du socket ? En plus sur la liste de compatibilité du XP 120 il n'y a que la AN8 classique qui apparait alors quelqu'un à reponse a ma question ? merci pour infi voilà la photo de la carte : http://www.pcmarket.com.au/image.php?iid=4468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vas sur cette page LA les carte mere compatible sont indiquer, il y a bien la a8n d'abit mais pas stipuler ulstra, tu dois connaitre les diferences entre la ultra et la normal Mais le boitier compte aussi sur le fait de savoir si il va rentré Mais bon a moins d avoir un petit boitier assez vieux et tres mal ranger question cables ça devrais le faire, question ventillo je te conseil du papst regarde ma siganture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu peux essayer d'envoyer un mail directement au service technique ou commercial de thermalright. Ils devraient pouvoir te répondre. Sinon il ont surement un forum où des gens de thermalright pourront te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 oki je test merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mais par contre dit nous aussi se que tu prends comme boîtier (comme dit dans la première réponse), car sa ne passera pas dans certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Déjà le antec sonata, il est limite avec le XP 120, dépendant des cartes mères aussi bien sur. Mais dans pas mal de cas, ca ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 j'ai un boîtier Enermax CS-003 avec une alim fortron 400W et je compte bien le garder car il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Thermalright vient dce me répondre et c'est ok pour le XP 120 sur l'AN8 Ultra Maintenant c'est le boitier qui va peut etre poser problème alors quelqu'un sait si ça passe dans mon moyen tour Enermax CS 003 avec alim Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben redemande à thermalright peut être qu'ils savent erso j'en sais rien, éssay de prendre des mesure pour voir si sa passera (prends bien compte le ventilo que tu met dessus aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Thermalright vient dce me répondre et c'est ok pour le XP 120 sur l'AN8 UltraMaintenant c'est le boitier qui va peut etre poser problème alors quelqu'un sait si ça passe dans mon moyen tour Enermax CS 003 avec alim Fortron oui redemandes leurs les mesures sont noté sur l url que je t ais donnée donc regarde et compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.