Aller au contenu

licone de mon disque dur secondaire a disparu


Messages recommandés

salut

je viens de redemarrer mon pc et jai constaté que licone de mon disque dur F: a disparu elle ne se trouve plus dans mon poste de travaille , et jai bcp de donnée que je naimerai pas perdre donc si vous savez ce que je peux faire sachant que le disque dur est en bonne etat et pas endomagé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, regarde deja voir si le disque est toujours reconnus dans le bios, ou dans ton gestionnaire de peripherique ( clic droit sur l icone poste de travail/proprieté/materiels/gestionnaire de peripherique...

Si il n apparais pas dedans...

as tu modifier ou rajouter des composant dans ton pc?

sinon peut etre a t il rendu l ame...

regarde si il est bien brancher le branchement de l'arrivé du courant et la nappe ide...

voila deja ce qui peut te faire avancer dans ton diagnostique, si c est le hdd qui a rendu l'ame et que tes donnée sont tres importantes, tu peux peut etre les recuperer mais c est pas donné question tarif il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, regarde deja voir si le disque est toujours reconnus dans le bios, ou dans ton gestionnaire de peripherique ( clic droit sur l icone poste de travail/proprieté/materiels/gestionnaire de peripherique...

Si il n apparais pas dedans...

as tu modifier ou rajouter des composant dans ton pc?

sinon peut etre a t il rendu l ame...

regarde si il est bien brancher le branchement de l'arrivé du courant et la nappe ide...

voila deja ce qui peut te faire avancer dans ton diagnostique, si c est le hdd qui a rendu l'ame et que tes donnée sont tres importantes, tu peux peut etre les recuperer mais c est pas donné question tarif il me semble.

desoler pour el doublon  :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dd est intacte comme je lai dit plus haut ,

de plus ce probleme etait deja apparu et trouvant pas de solution je me suis decider a formater , mais cette fois je souhaite vraiment trouver une solution qui mempechera de perdre mais donnée

merci

comment es tu sur de son etat?

Il te l as deja fait et il reapparais dans le poste de travail apres un format? c ets pas le disque ou se trouve ton OS ? ( outil system )

Le partionnement est bon? pas de clusters defecteux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...